dams171176 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 voila c'était pour passez un coup de gueule sur la fragilité des daubes de merdes de UMD je me retrouve avec deux jeus en moins cause la boite en plastic de merde est cassé Bref maintenant je vais copier l'image sur MS c'est mieux la psp consomme moins de jus bref je suis tres décu par sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 faut pas s'asseoir dessus pour etre sérieux vous faite quoi pour les casser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi j'en connait un qu l'a acheter comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi je trouve sont solide ... je l'ai balance partout depuis plus d'un ans pour certains (je les lance et tout) ils ont rien ^^ le seul qui est "niké" c'est celui que j'ai demonté ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai donné mes UMD a mon chien et maintenant il sont casser !! Non serieux...tu as fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ouai t'as fait comment ? Parce que les miens resiste bien au chocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams171176 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 pourtant je les trimballes dans la boite ou y à la psp (je sait pas le nom )mais sa doit etre la psp qui appuie dessus c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 euh ... je pense pas trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi mes UMD sont nikel a part l'UMD de demo que j'avai demonter et que j'ai reparer avec de la glu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 D'après ce que j'ai comprit tout le monde a deja demonté son UMD de demo ( moi y comprit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant