jokuzo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut, j'ai une psp 1.50 us avec devhook0.41b, mph2.00for1.50, daxziso0.62 et umd emulator0.8c. j'ai acheté (un original) le jeu Pro Evolution Soccer 5. mais j'arrive pas à le lire !!!! est ce possible avec tous les logiciels que j'ai ou bien doije ramener le jeu a la fnac ? merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Avec DaxZiso en mode RunUMD ça passe Ou fait en un iso sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je pense que sa passe avec le gameloader de mph avec les flashs 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tiens cadeau http://www.verzend.be/v/6216554/pes5_umd_loader_v2.3_by_viericrespo.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokuzo Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut gambino ! j'ai installé le logiciel que tu m'as filé, mais j'arrive pa a la faire tourner :s tu peut me dire exactelent comment il marche ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 T'as essayé de lancer ton umd avec devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokuzo Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 nan, chai pa comment faire avec devhook. je connais pa les reglages qu'il faut.... si tu sais comment faire dis le moi !!! merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Rhalalal! Mais putain c'est carement enfantin!!! Suffit du foutre Disc UMD au lieu d'0emuler avec un ISO... On en parlait y'a quelque heure dans un autre topic! Recherché bon sang! et fait quelque essai de ton DevHook!! Faut grailler pour arriver a ces fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 CHOIX ISO -> Disque UMD MODE UMD -> Disque UMD VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00 FIRMWARE -> 2.50+2.00 VIT. CPU -> Comme vous voulez (le mieux c'est 333MHz/166MHz) CHOIX BOOT -> MENU Mais comme dit F Destroyer la recherche existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Franchement t'es trop gentil SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant