Aller au contenu

Nettoyer l'arcade stick ?


thecatz59

Messages recommandés

C est un stick officiel DC? J y connais pas grand chose en bidouille de stick, mais à ce que j ai pu lire ici ou là, quand un bouton donne ces symptomes c est qu il vit ses derniers moments.

Mais faut peut etre y voire une opportunité de te lancer dans le bidouillage, et de faire un pur stick de guerre.

Tiens, regarde ici, c est pas le meme stick, mais les méthodes doivent etre semblables:http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=7031&start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en magasin , c'était de l'occaz ...

 

Bon aparament je l'ai démonter , j'ai soufler dans les bouton , sa remarche o_O

 

Bon , on sent un peu l'usure , mais voila sa serait chipoter que dire qu'il ne va pas

 

Content de l'avoir démonté ^^ ( par contre ,la finission a la colle jaune on auré di de la patafix , manifique ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modder ce stick 30 000 fois...

les boutons sont fragiles et ne tiennent pas très bien il faut te méfier... cependant si un bouton ne remonte pas c'est qu'il est crado... les trucs a savoir c'est que dans ce stick tout est plug and play (avec des prises pas de soudures)... au moindre problème ouvre ton matos c'est pas compliqué! le circuit est de très bonne qualité et qi tu dois changer les boutons pour du matos d'arcade ce sera pas très compliqué. amuse toi bien. vive l'arcade sur dreamcast!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce que t'appel Modder ? Qu'es ce que tu modifie dedans ?

 

Et aussi , quand j'ai démonter le stick , j'ai pas réussi a " ouvrir " les clip des boutton , même pas a les détacher ( fin j'ai pas spécialement chercher non plus ) , quand on a démonter la plaque du dessus et du dessous faut faire quoi ? :P

 

Comment tu fait pour nettoyer les bouttons crades ? ( j'ai soufler dedans :/ )

 

Et surtout , il faut les changer les bouttons ? ( en achetant sur des site web j'ai déja vu sa pour les pad Pop n' music ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...