Madcat21 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut a tous ! Voial auten le dire je suis + ds que psp, mais pourquoi ne pas s'interesser a la psp qui a l'air d'avoir une scéne homebrew assez mouvementé! Voila je cherche ou acheter une psp a un prix assez interessant! Je cherche juste un psp sans accesoires, la version a vrai dire je m'en fou, appareament que la version soit 2.0, 2.5 ou 2.6 on peut la downgrader en 1.5 donc la version je m'en fout La psp peut être neuve ou non, temp qu'elle est en bon état ! Voial merci d'avance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut a 199€ ta la version base pack c'est a dire juste la console et le chargeur (carrefour, fnac, ...) si tu veut downgrader il ne te faut pas une 2.7 ou une psp qui a une carte mére TA-082 Donc prend une psp 2.0, 2.5 ou 2.6 sa na pas d'importance mais evite de prendre une avec une carte mére TA-082 mais elles sont rares apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Il y a aussi l'occasion avec priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci de vos réponses ! A vrai dire je cherche des consoles a un prix plus ba que le neuf en france, donc je ne sait pas si il ya des sites qui proposent ce genre de prix, je vais chercher sur priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Price minister c'est un comme 2xmoinscher , c'est en moyenne 130€ d'occasion. J'aimerais bein trouver un site déchange, pasque je refourgerais ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant