FaFLaRage Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut a tous, j'aimerais tester linux de plus pres mon prob c'est le reseau: peut on mettre en resau 2 pc dont l'un avec windows et l'autre avec linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui il faut que tu utilise le partage SMB sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 peux tu m'en dire plus a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Quel est ta distribution Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 suze 10.0 mais je suis vraiment novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 http://www.trustonme.net/didactels/103.html#samba_conf-win Je pense que ce lien te sera utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 merci bcp en effet cela me sera tres utile au fait un dd de 4Go pour tester suffira t il?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour tester Suse 10 ? Si tu met pas tout les programmes qui sont fournis sur le DVD je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ah mince je verrez ça a l'instal alors on a le choix, si oui lesquel me conseille tu de supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tout simple, tu as des "profils d'installation" pour te permettre d'installer seulement les packetages necessaires ... Soit tu choisis un profil sans rien changer (la je pense que ça rentre), tu choisis de tout mettre (la je suis pas sur du tout), ou tu nous fait un mix en personnalisant un profil Tout les pacquetages (programme) sont normalement accompagné a l'installation d'une description pour que tu sache ce que tu peut ne pas installer ou ce qui est indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant