doudou2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 salut c normalle que mon tekken cso moi fait 767 mb soit 785.804 ko ????? en version jap en plus et je voit que dotre personne leur cso font 1.63 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bah s'il fait cette taille là ça veut dire que tu as un fait un DUMp de ton jeu et que tu as utilisé le ripkit pour qu'il fasse cette taille donc oui c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerocher Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 est ce quelqu'un arrive a lancer l'umd original du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ah oui festinacitizen et a tu tésté le mode story dit moi si a la fin sa bloque pas chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ca s'est jamais bloqué. Tout marche très bien. je suis content de retrouver le mode tekken Bowling mais j'aurai bien aimé retrouvé le Tekken ball (le beach volley ct stylé!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Et ton rip fait conbien de mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 "Et en plus je me suis fé caca a trouver le bon patch donc je partage. Je peu tout enlever si ca vous plait pas lol" est ce que tu sais qu'avec ppf o matic on voit l'auteur du patch qui dans ce cas là ,est MEETJOEBLACK pour pas changer. alors le minimun quand on sait le travail qu'il fait pour nous,c'est de dire le nom du relaseur du patch. pour ceux qui veulent avoir les patchs en direct il faut les prendre direct à la source.marre du leech http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=21719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Plus besoin de patcher avec la dernier version de devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Festinacitizen a-tu un lien pour ton rip?ton dump fait quelle taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Lol on essaye d'aider et on se fais remballer. Gambino le patch je l ai prit sur PS2NFO et sur maxconsole faut s'inscrire. Ton commentaire il est franchement nul car au début du topic c'était pour un ripkit que j avais posté et j ai dit que j essayerai de me ratrapper pour proposer une version full. Je leech pas j'aide si tu vois pas la différence ben moi j 'y peu rien et comme y a le devhook 0.43 ben ce topic sert plus a rien vous puvez le mettre à la poubelle. Mais heureusement que y a pas que des gars comme toi sur ce forum sinon bonjour l'ambiance mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant