Shaar-Lun Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Vous savez par hasard s'il passe en .cso + ripkit et quelle taille il fait au minimum ? Car là je me traîne avec une 512 depuis 2-3 mois, j'ai paumé ma 1 Go et c'est vraiment la misère X"D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 785 minimum en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ripper et compresser en cso il faot 785mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Arf, ok.. Merci Vais me renseigner sur le coup du Devhook USB moi ^^ (et voir aussi pour une 2 Go sur eBay xD) Ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 speedy vend toujours des 4go a 150 euro je crois avis au amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'préfère payer une 2 Go pour 100€ de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 * Dump 1,2 go ripper 785 mo momo_ps2 t'es sur?? Car moi le Dump fait 1.75Go et en cso 1.13Go ce qui est énorme!! Au moins mon Dump c'est vraiment l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Syrus ton ripkit rippe l'intro?Est ce que avec ton ripkit le jeu freeze encore apres avoir terminer le mode story avec un perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Le dump du jeu en original fait vers les 1.62Go. Le RIPKIT c'est pas moi qui l'ai fait. Je l'ai choppé sur le net et je vous le balance pour ceux qui ont le jeu original et qui ont fait leur dump. Car il est énorme mais avec ce ripkit il perd près de 1GO. Donc pratique. Lisez le readme, vous verrez qui a fait ce ripkit Moi je fais que de balancer et de partager EDIT: j'ai le bouton edit qui est revenu. Fallait que je mette une majuscule a mon pseudo à la place d'une minuscule. Merci j'ai denouveau la fonction edit. MERCIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Est-ce qu'avec ce ripkit a la fin du mode story ca bloque pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant