Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben il reste une case pour le boss final donc je pence que l'on gagne sa en finissant le mode Story avec tout les perso !! Et après je c'est pas !!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai regardé un peu sur les gamefaqs, et apparament, a part cinématique et les trois modes de jeux (enfin, un theater et deux autre modes) ya rien d'autres C'est vrai que c'est bizare que Namco ai choisis de tout mettre d'un coup, alors qu'ils aurai pu garder leur systeme classique... En plus, ça donne pas vraiment envie d'y jouer... rikimaru971 > Le TekkenBall c'est le jeu de volley avecl es persos de Tekken... (Dans Tekken3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ok merci... Je suis donc pas le seul à trouver bizarre que tous les persos soient dispos d'entrée. Reste plus qu'à finir le mode story avec tt le monde pour voir si ça débloque le boss final (et ses boules de feu qui te retire une demi-barre de vie ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 momo_ps2 Posté: Le 09 juillet 2006 à 16:49:34 speedy vend toujours des 4go a 150 euro je crois avis au amateurs Shaar-Lun Posté: Le 09 juillet 2006 à 16:54:44 J'préfère payer une 2 Go pour 100€ de moins Des 2Go pour 50€ !!! Où çà ? Dit moi où ? Et j'te refile ma belle soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ce sont des fausses J'ai le droit à la belle soeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai le boss final visible dans le mode theater mais impossible de jouer avec pour le moment. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Hentai-Sama tu me vexe pas du tout. Et de toute facon j ai tout retiré comme ca personne ne pourra dire qqchose. L'iso dumpé fait 1.62Go. Je sais pas comment tu est arrivé a faire ton dump et qu'il fasse 1.7Go. Tu te trompe peut être en lisant la grosseur de ton fichier qui indique 1'700'000 octet. Peut importe de toute facon y a plus le patch et j'ai voulu aidé je me suis fais remballer donc j'ai tout enlever donc parlons du jeu si vous le voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pourquoi ils ont mis un perso aussi moisi que Steve Le gars il sait donner que des coups de poing Trop naze J'ai lutter pour finir le mode story avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Question à 2 balles , Normal que tout les perso sont dispo dés le début ???? Si oui je trouve ca un peut stupide car ca motivais à finir le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Heu, on en parle a un moment dans le topic ^^ Oui, c'est "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant