snoopy06 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 jai utilise un rip kit pour mon iso mais deux fois jai un message d erreur a cause de ma memoire virtuelle qui sature quelqu un aurait une solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ca vient de ton PC qui utilise ton disc dur pour avoir plus de mémoire fais un nettoyage de disc ou spécifie un autre lecteur que le c pour la gestion de ta mémoir virtuelle. SVP pouvez vous effacez ce topic. Merci Et encore une dernière chose leech= mettre un lien en direct download du fichier concerné moi j'ai uploadé sur mon FTP donc y a pas de leech jutement. Donc avant de dire nawak faut connaitre les termes. Comme dit précédament: heureusement que y a pas que des gens de mauvais poil sur ce forum. J'ai peut être pas bcp de poste a mon actif mais je suis bien plus vieux que certains sur ce forum alors respect svp car j'ai tjrs été sympa et courtois avec les gens. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 quelqu'un m'as dit qu'il avaait le mode tekken ball mais je ne le voit pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 sans te vexer. sans ton patch j arrive quand mm a compresser en cso et j arrive au mm resultat. il sert a quoi au juste le patch ? certe il diminue l iso car j ai chez moi ça passe de 1.7go---- 1.2. et j ai chez toi 1.6---1.2 ? bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 merci bien syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 |GreatTeacher| je l'ai moi le mode tekken ball(enfin le mode bowling...si je me suis pas gourrer..)....débloquer après un certains nombre de combat en mode arcade je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pour que Tekken tienne sur une MS512 comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Impossible 767 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Il te reste quand même le mode usb si tu n'a qu'une ms de 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'utilise ce topic pour poser une petite question concernant Tekken, le jeu en lui même. Plusieurs question en fait : - C'est normal qu'il y ait autant de perso dispo dès le début ? Il n'y en a pas d'autre à débloquer ? (le boss final surement, mais sinon ?) - De même, qu' y a t-il a débloquer mis à part les nouveau modes de jeu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant