Aller au contenu

Tekken : Dark Resurection VERSION FULL


Syrus

Messages recommandés

"Et en plus je me suis fé caca a trouver le bon patch donc je partage. Je peu tout enlever si ca vous plait pas lol"

 

est ce que tu sais qu'avec ppf o matic on voit l'auteur du patch qui dans ce cas là ,est MEETJOEBLACK pour pas changer.

 

alors le minimun quand on sait le travail qu'il fait pour nous,c'est de dire le nom du relaseur du patch.

 

pour ceux qui veulent avoir les patchs en direct il faut les prendre direct à la source.marre du leech

 

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=21719

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on essaye d'aider et on se fais remballer. Gambino le patch je l ai prit sur PS2NFO et sur maxconsole faut s'inscrire.

 

Ton commentaire il est franchement nul car au début du topic c'était pour un ripkit que j avais posté et j ai dit que j essayerai de me ratrapper pour proposer une version full. Je leech pas j'aide si tu vois pas la différence ben moi j 'y peu rien et comme y a le devhook 0.43 ben ce topic sert plus a rien vous puvez le mettre à la poubelle. Mais heureusement que y a pas que des gars comme toi sur ce forum sinon bonjour l'ambiance mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...