momo_ps2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 l'homme est un éternel insatisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Vu que c'est pour un très bon jeu , je te pardone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 attendez les gars il vous trouve un patch clef en main et vous trouvez encore le moyen de raler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pour ma part j'ai relinké moi même l'iso original, et tout marche pour le mieux, trés bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 cliors> Si il fallai fair un topic pour chaque jeu t'imagine le nombre de page qu'on aurai ! le topic de guilouz regroupe deja tout les fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est pas partit d'une mauvaise intention, mais si le fix est bien valide et le lien bien référencé dans le post principal des fixs, ce post peut être clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Par contre le jeux un vrai bonheur pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddhi Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci Syrus pour le Fix, le jeu est excelent. Grace à toi j'ai pas été obligé de chercher à gauche à droite et vu la defaite de la France pas envie de zoner Méta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 A quand un rip qui permete de joué a tekken avec une ms 1 go avec aucun mode de jeu bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bah... Avec le rip ya des modes de jeu bloqués? Chez moi j'ai rippé le dump de mon UMD avec le ripkit présent sur ps2nfo et jusque là aucun bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant