benja32 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je savais bien que c'etais une histoire de maj et de minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je peu pas te le dire j'ai testé le jeu et j'ai pas vraiment regardé ce qu'il y avait de ripper. Faut tester donc désolé je peu pas vous apporter plus de précisions. EDIT: apparement ca ripp l'intro donc c'est un ripkit mais pas pour une version full. DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ça rip toute les video donc bof enfin quand j aurais vu toute les videos. cette version de tekken me servira plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 MISE A JOUR. J'ai trouvé le patch pour le jeu en FULL !!! Mattez le lien en haut j'ai tout édité !!! TROP S U R P U I S S A N T !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c pas possible de joueur avec un umd original sur une 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Heu !! y'a vraiment besoin d'un tuto pour appliquer un patch ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben pas vraiment mais comme ca les gars ils peuvent télécharger le patch et le ppf-o-matic3 trankille Et en plus je me suis fé caca a trouver le bon patch donc je partage. Je peu tout enlever si ca vous plait pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tout etait deja dans le topic de guilouz mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est vrai que pour appliquer un patch faut pas s'appeler MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben je l'avait pas vu Rahh lalala ces raleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant