Neo57 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je vends deux portables. Un Alcatel OT 332, en tres tres bon état, vendu comme acheté d'origine, seul, une petite raillure de ~2 mm se fait voir sur l'écran. Prix: 50€ fdpout. Et un Samsung E330, également en tres bon état, unpeu raillé sur la haut du clapet, mais les deux écrans couleur sont nikel, ni raillures, ni pixels défaillant. Vendu complet, avec boite, doc, kit pieton, chageur. Prix: 95€ fdpout. Photos sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 les deux pour 100 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Les deux pour 20 fdpin! Rajoutes 50€, et t'as les frais de port compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Un ptit UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi je dis pourquoi pas pour le E330 mais pas a ce prix la!!! Sur PriceMinister on l'a a 53euros Il est bloqué sur qu'elle réseau sinon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il est sur orange. Pour price minister, je peux pas dire, mais sur 2xmoinscher, il est a 85€, et en moins bon état que le mien, et avec les frais de port, plus la commission que se prend le site, ca revient au meme prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant