Aller au contenu

DS lite incompatible avec Supercard ?!


psarmel

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquérir une ds-lite blanche. le problème est le suivant : Sur ma ds grise (la playskool like) le couple supercard-superkey (soft et fw à jour) marche bien (homebrew et roms NDS).

Par contre sur la blanche, en branchant la card et le pass, seul les hombrews fonctionnent, au chargement des roms NDS >> 2 écrans blancs...Une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre chez moi sa fonctionne très bien et chez un pote aussi.

 

J'ai les deux DS (Tank et Lite) et il n'y a aucune différence pour moi.

 

Je ne connait pas la solution a ton problème désolé. Essaie sur une autre DS Lite pour verifier si c'est ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je trouve sa vraiment bizarre.Je n'ai jamais entendu parlé de version de NDSLite incompatible donc je ne pense pas que ce soit ta série.

La console viens a peine de sortir en Europe (moins de un mois) donc il n'y a pas encore eu de réapprovisionnement massif .

Je pense donc que ta console est identique a la mienne et celle de tout ceux qui l'ont acheté depuis sa sortie.

 

De plus si les Homebrew se lance il n'y a pas de raison que les jeux ne se lance pas.

 

Ta bien transformer tes roms avec le soft Supercard avant de les lancés dessus?

 

Est ce que les jeux GBA fonctionne sur ta DSlite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sammy >> mise à jour de mon passcard ? c 'est un passkey (format cartouche DS) y a qq chose à faire dessus ?

Yodo >> oui les roms NDS ont été passées avec le soft supercard v2.541

quand je dis homebrews, je n'ai testé qu'avec Moonshell (pré installation SD trouvée sur playeradvance).

Quand aux roms GBA, je dirais 1 sur 3 à ces probs d'écrans blancs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai le meme soucis que toi apparement :

 

- DS Lite Black

- Supercard SD(updfate 1.62 successives)

- SuperKey

- SD Card SanDisk 1Go

- SoftSuperCard 1.452

 

En gros la supercard seule marchaient nickel en mode GBA sur ma vieille DS classique.

 

Depuis que j'ai la DS Lite BLack, les jeux GBA ne passaient pas... et j'ai acheté la Superkey et les jeux DS ne passent pas non plus.

 

Les roms sont bien converties avec le Soft SuperCard 1.452

 

Si qqun a une idee merci de partager... car la je seche et je commence meme a regarder du coté de G6 ou M3...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...