amineo95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 http://crew619.roxorgamers.com/index.php?file=News Je voudrais ne pas avoir les bandes blanches ou y'a la video mais des que je l'agrandi dans les balises sa apparait comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 amineo95 tu peux réexpliqué?Je vois pas de bandes blanches. HS:Ton Montage arrive dans la nuit. Tu parles des contours du "carré" de la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Il dois surement parlé de sa je pense "du contour de la vidéo qui est blanc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Dans ce cas là,qu'il mettre lui même en place la vidéo(sur son FTP) au lieu de la prendre de "Youtube". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 et comment on la en lecture une foi sur le FTP ? (sa m'interesse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu reprogrammes ta page sous "DreamWeaver" avec des commandes "Flash" pour la vidéo(Bouton de lecture,Couper le son,Avance,Retour,Stop,Pause,Volume...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est normal je viens de la mettre à la taille initial mais maintenant tu le vois c'est décalé par raport au site et quand je redimenssione pour que sa soit bien au milieu bande blanche autour , j'ai pas dreamwaver sur ce portable , pas d'autre solution? ps: merci beaucoup EDIT: De plus c'est un site "préfabriqué" je ne peux juste rajouté des blocs html à quelques endroits , rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 kira--> tu peu plus detailler parce que j'ai heberger une video avi sur mon ftp et je n'arrive pas a la mettre en flash parce que il ne faut pas qu'il y ait de caractere special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il ne pourra pas faire sa je pense Son site est un nuked clan donc je pense pas qu'il puisse modifié Crée toi un site en php vite fais ! Perso si tu veux des designs tu me demande je t'en ferait vite 1 Mais le codage , tu t'en trouvera un car bon j'ai pas envi de faire sa surtout que c'est les vacances et que la france a perdu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 quel log pour faire son site perso sur son ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant