killou Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut à tous je cherche quelqu'un pour faire des 2 vs 2 sur battle net, niveau correct et esprit FUN @- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Si tu cherches rapidement, je serai pas là mais dans une à 2 semaines, c'est peut être gérable, il faut que je retrouve l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pas de problème !!!! Bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je viens jouer avec toi, mais je suis encore entrain d'apprendre le peu de war que javais appris je l'ai oublié , faut dire que je jouait qu'a age of empires 2 mais depuis qu'ils ont fermé le zone (sorte de battle net primitif) j'ai du trouver une autre occupation , tout ca pour te dire que je suis moyen nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut moi je serait ok pour dans 2 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant