Aller au contenu

Avoir une PS2 pucée: quelle puce, quelle PS2


thebrave

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je n'ai aucune expèrience en puce PS2...

 

Mais je pense bien atteindre son niveau très prochainement!

 

ça me fera de l'exercice depuis le temps!

 

Et avec ce magnifique fer à souder que j'ai acheté, aucun problème!

 

Maintenant j'ai la pince à dénuder, l'AWG30 de qualité supérieur (on peut le tordre à donf il ne casse pas), le fer à souder et bientôt les DMS4 SE Pro....

 

Plein de PS2 devant les yeux, ça va être sympa!

 

J'ai également pris des HDConnect et HDCombo pour voir ce que ça donne, et donc va me falloir des PSTwo d'occasion!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, ben les gars heureusement que j'ai mis des balises !!!

 

 

Sinon c'est vrai que j'ai jamais toruvé grand monde à mon niveau, j'attend que ça d'avoir des mecs qui pensent qualité et pas quantité !!!

 

Aussi détrompez vous, il n'y a que TRES peus de gens capable de faire des montages vraimment propre

 

Enfin je suis dans les montages de puce depuis 95 et je crois que c'est facile de comprendre mon énervement face à des situations rencontrés milles fois et qui finissent toujours pareil ( console HS parceque " je me sent capable de monter la puce tout seul avec mon fer 80W " ou bien " je veus économiser 2 euros en allant voir le monteur truc qui fait ça en 10min " )

 

Bitonio, chope moi sur msn, je te passerai tout ça ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Le gros délire Subaru. C'est chez toi que j'ai fait pucer ma PS2 et que j'ai emmené la PSTwo d'un pote.

 

Je suis passé la dernière fois il y'a environ un mois avec mon pote et une PSTwo Silver. Tu m'as d'ailleurs fait la pub de Metagames et du sauna (super pratique) et présenté les fameux Tuffdisc :P

 

Enfin bref, amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...