genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 slt je voudrais savoir comment activer le dhcp de l'adsl et celui de ma clé wifi thrumaster pour que sa façe tout automatiquement car avec le tuto pour configuré la clé je n'arrive pas. j'obtien tj une ereur (ereur dns,temps ecouler.....) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tu t'est tromper de section je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 eMule il bombarde moi ça grimpe pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tu t'est tromper de section je crois mr.l'admin n'a plus ka le deplacer eMule il bombarde moi ça grimpe pas :s lol faut changer les ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 a mon avis ya pas qu'Emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 a mon avis ya pas qu'Emule lol retour au sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Google !!! le miens est activé tout seul suis aller ds les proprietes de ma carte puis sur protocole tcp/ip et clique sur propriete vas voir ya peut etre qqchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 si tes chez free va dans ta console de gestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est sur ton routeur que ça se regle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 voila c'est sur le routeur que ca se règle, pas par windows... freebox, faut aller dans la gestion de ton compte sur le site adsl.free.fr pour les autres routeurs tu tape l'IP de ce dernier et tu configure le mode routeur. mais si tu as plusieurs pc, faut configurer les baux dhcp avec les adresses MAC de tes pc, pour que les pc aient toujours la même adresse IP et ainsi pouvoir rediriger les bons ports sans que ca change après un reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant