Aller au contenu

Accident de la route bordel


sangokuwil

Messages recommandés

Je viens de lire ce topic et je suis désolé Sangokuwill pour ce qui t'ai arrivé ! C'est vraiment pas de chance.

 

J'espère qu'il prendront en charge les réparations ou du moins une partie car c'est clair qu'au tiers, c'est pas la joie...

 

Aussi, le motard devra être reconnu coupable de l'accident donc ce sera pour sa poire et son assurance. Alors, à la rigueur, c'est bon même si tu es au tiers.

 

Bon courage en tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour du carrossier , apparement berceau moteur toucher ect , en gros plus cher a reparer que de la valeur de la caisse ,donc grande chance => casse .

Euh, ca me parait louche là!

Si t'as un pote qui touche unpeu en méca, ramène lui ta caisse, par ce que ca me parait unpeu gros cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je viens de lire ce topic et je suis désolé Sangokuwill pour ce qui t'ai arrivé ! C'est vraiment pas de chance. 

J'espère qu'il prendront en charge les réparations ou du moins une partie car c'est clair qu'au tiers, c'est pas la joie... 

Aussi, le motard devra être reconnu coupable de l'accident donc ce sera pour sa poire et son assurance. Alors, à la rigueur, c'est bon même si tu es au tiers. 

Bon courage en tout les cas.

 

MErci

 

Euh, ca me parait louche là! 
Si t'as un pote qui touche unpeu en méca, ramène lui ta caisse, par ce que ca me parait unpeu gros cette histoire...

 

j'ai verifier moi meme et il est bien toucher maintenant est ce que c'est grave au point de gener le fonctionnement a voir

 

 

 

Oui merci en tout cas pour votre soutient

 

 

Pour le berceau le probleme est que sa roue arriere est passer sous le pare choc et a taper le berceau

 

 

J'espere qu'il sera bien reconu en tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...