sangokuwil Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oui je me doute que pour le neon c'est dans le cul. L'expert n'a rien a dire pour le neon , l'installation n'est pas interdite . Par contre les avoirs allumer en roulant sur voie publique ,la c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je veux pas faire le rabat-joie ... mais si tu ne declare pas tes modifs sur ta BMW et que tu as un accident ... ça te fera mal de savoir que ton assurance ne te remboursera que le prix des raparations pour les pieces d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 pour sa BMW les modifs de peinture sont toléré tu peut peindre chaque piece de ta voiture de nimporte quelle couleur on peut rien te dire et je crois que c'est pareil pour les autre modifs il faut juste faire un controle technique pour voir si c'est légale et remboursable en cas d'accidents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bon une chance pour toi le motard est en faute!vu que tu doublais il a mal estimé ta vitesse ou il n'a meme pas regardé dans ses retro (et angle mort aussi) c'est une des 1ere chose que tu aprend au code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ah ... et si tu met des phares/clignotant ou autres amortisseurs ou jantes qui coutent plus cher a l'achat que ceux d'origine ... et que tu ne le dit pas a ton assurance pour qu'elle juge si le montant des cotisations doit augmenter ... tu crois qu'en cas d'accident ils rembourserons le prix des nouvelles pieces ? Perso je pense plutot au prix des anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 et si tu met des phares/clignotant ou autres amortisseurs ou jates qui coutent plus cher a l'achat que ceux d'origine ... et que tu ne le dit pas a ton assurance pour qu'elle juge si le montant des cotisations doit augmenter ... tu crois qu'en cas d'accident ils rembourserons le prix des nouvelles pieces ? ils lui rembourseront le prix des pieces d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Et vu que les kits sport coute moin cher que l'origine Bon j'ai eter voir l'assurance ,la fille gentille trouve ca louche aussi . Demain passage a l'expert et ils vont statuer si je suis coupable ou pas . Merci pour vos infos ;-) (ps : j'ai virer le neon on sait jamais avec les assurances. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 la fille gentille trouve ca louche aussi . louche , quoi ? le mec en becane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 comme le dessin sur le constat indique que je percute le gars par l'arriere et que lui indique qu'il etait deja entrain de doubler , elle trouve ca bizare que je l'ai pas vu devant moi le gars et comme j'ai marquer que le gars a deboiter devant moi ,elle me crois plus ma version que la sienne !! bref on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon retour du carrossier , apparement berceau moteur toucher ect , en gros plus cher a reparer que de la valeur de la caisse ,donc grande chance => casse . J'espere que le gars va etre reconnu coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant