sekk Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 [img=http://www.1001-auto.com/photos/278.jpg] y c'est prit une becane pas un tank . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 plutot a ca : y t'a vu quand il a déboité ? oui il a fais expres il m'a empecher de passer en me disant de freiner avec la main ,il vouler pas que je double le groupe , mais il a deboiter comme ca comme un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 D'une, il était pas censé déboîter quand t'étais en train de le doubler (fallait qu'il vérifie ses rétros avant) et de deux il était censé maintenir sa vitesse et sa position sur la chaussée puisque tu le dépassait (ça c'est le code de la route qui le dit) et de trois même si on est censé être maître de son véhicule, on ne peut pas forcément éviter quelqu'un qui se jète sous nos roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 a ta place je lui fous un ti coup de boule a la zizou (ca va devenir un classique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok merci des precisions tu me conforte dans mon idée ! mdr pour le coup de boule . Par contre hier j'aller a mon travail ,du coup j'ai fais fais demi tour , je doit voir mon medecin pour justifier mon absence de cet accident de travail ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Normalement tu n'as pas besoin de certif médical, tu as bien une preuve que tu as bien un accident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok merci , j'ai que le constat ;-) Je demanderai un papier a l'assurance :-) Voila les schema que j'ai fais pour les assurances : http://sangokuwil.free.fr/schema.JPG http://sangokuwil.free.fr/schema2.JPG j'espere que c'est clair car sur le constat on voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Sur le constat, y'a combien au score des cases cochées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oubli pas de dire qui étaient en paquet et non alignés ça te fait un point en plus pour toi ! La questions qui tue, tu roulais a quel vitesse ? Plus que la limitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 80km/h la limite eter a 90 , j'avais du ralentir avant sortie de ville .J'etait en acceleration (en 4eme ) Pour les cases le mec voulai rien cocher , du coup il a cocher juste "doublai" et moi aussi donc une case chacun . Mais je vais contester il doublai pas il m'a juste bloquer , j'ai marquer dans les commentaires "a deboiter devant moi " . oui merci je vais le precisez qu'ils etaient en tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant