Aller au contenu

Accident de la route bordel


sangokuwil

Messages recommandés

oui j'etait deja sur la file de gauche , mais je crois que le constat je peut le contester car sur le coup avec le choc tu le fais a la vite fait

 

 

je doubler sur la voie de gauche , il a deboiter devant moi pour pas que je passe, j'ai freiner mais avec la pluie => paf .

 

 

Aile avant droit + capot + pare choc + cligno + phare hs .

 

Dans le cas ou l'on me declare responsable ,c'est a moi de payer les reparations ???

 

j'espere pas ,car c'est a cause de l'autre fils de pu.. qui a deboiter devant moi (de plus ils etaient env 12 ) tout en tas sur la route de droite .

 

 

 

ps: assuré au tier mini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c est que c est pas 100% à se partager, tu peux très bien avoir 100% et le motard aussi.

Donc le probleme pour toi, c est que tu dois tjours etre maitre de ton véhicule, quoi qu il arrive, donc déjà c est pas super bien barré... Mais bon, on ne peux jamais vraiment savoir à l avance avec les assurances. Des fois y a des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es assuré au tiers et si tu es responsable de l'accident c'est toi qui paye tes réparations. Si tu es en tout risque ... théoriquement ils te remboursent tes reparations ... a moins que ta voiture vaut moins a l'argus que les reparations qu'il faut faire dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors normalement, c'est lui qui fait la manoeuvre de doubler (toi tu étais déjà sur la file de gauche)

 

donc c'est toujours celui qui fait la manoeuvre qui est en tord

 

maintenant, comme tu as aussi coché la case "doubler", je sais pas trop comment ça va être pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...