sangokuwil Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci de votre soutient en tout cas Plus que quelques jours a stresser. Normalement si les choses sont bien faites , ils vont bien voir qu'il eter en tord le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je viens de lire ce topic et je suis désolé Sangokuwill pour ce qui t'ai arrivé ! C'est vraiment pas de chance. J'espère qu'il prendront en charge les réparations ou du moins une partie car c'est clair qu'au tiers, c'est pas la joie... Aussi, le motard devra être reconnu coupable de l'accident donc ce sera pour sa poire et son assurance. Alors, à la rigueur, c'est bon même si tu es au tiers. Bon courage en tout les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon retour du carrossier , apparement berceau moteur toucher ect , en gros plus cher a reparer que de la valeur de la caisse ,donc grande chance => casse . Euh, ca me parait louche là! Si t'as un pote qui touche unpeu en méca, ramène lui ta caisse, par ce que ca me parait unpeu gros cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca arrive ce genre de choses ... une petite pliure de rien du tout peut aussi tordre un chouille le berceu ... Mais bon fait la re-expertiser quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est clair que juste pour un petit choc il y ai autant de dégats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Il serait d'ailleurs normal que ca joue en ta faveur ! Deja qu'il fiche ta caisse en l'air il faudrait pas qu'il s'en sorte nikel (Fais comme j'tai dit , fous lui un coup de boule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je viens de lire ce topic et je suis désolé Sangokuwill pour ce qui t'ai arrivé ! C'est vraiment pas de chance. J'espère qu'il prendront en charge les réparations ou du moins une partie car c'est clair qu'au tiers, c'est pas la joie... Aussi, le motard devra être reconnu coupable de l'accident donc ce sera pour sa poire et son assurance. Alors, à la rigueur, c'est bon même si tu es au tiers. Bon courage en tout les cas. MErci Euh, ca me parait louche là! Si t'as un pote qui touche unpeu en méca, ramène lui ta caisse, par ce que ca me parait unpeu gros cette histoire... j'ai verifier moi meme et il est bien toucher maintenant est ce que c'est grave au point de gener le fonctionnement a voir Oui merci en tout cas pour votre soutient Pour le berceau le probleme est que sa roue arriere est passer sous le pare choc et a taper le berceau J'espere qu'il sera bien reconu en tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant