jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Eh beh pas de chance J'espere aussi que ce gars va payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 folala c'est pas de chance ça Au pire, si c'est vraiment ça, tu peux toujour la revendre pour pièce, tu récupèrera un peu de sous dessus. Quand même, je pensais que ce serai moin grave que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ce sont pas les accident les plus visibles qui sont les plus destructeurs ... en voila une bien triste preuve Ouais tu peut sans doute revendre des pieces avant de la mettre a la casse ... te faire un peu de sous dessus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 si je suis pas rembourser ,je remet un phare + pare choc de la casse et elle tiendra ce qu'elle tiendra je vais pas balancer 4000€ a la poubelle pour un.... Mais merci pour les conseils ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Si tu fait ça je sais pas si ton assurance continuras de te suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi je les emmerdes et je rentre a ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 et lui sa moto elle est DEAD , ou tu sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 elle a quasi rien ,il est repartit avec sans probleme , il a quelques erraflure sur le carenage, c'est une cross.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Apparemment, le constat en lui-même n'est utilisé que comme une description de l'accident, mais l'assureur ne peut pas s'appuyer uniquement sur celui-ci. " Il ne s'agit pas d'une reconnaissance de responsabilité, mais d'une description, aussi précise et objective que possible, des faits." Source: http://www.code-route.com/constat.htm edit: ah c'est con, la casse pour ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est con pour ta bagnole :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant