Aller au contenu

Accident de la route bordel


sangokuwil

Messages recommandés

pour sa BMW les modifs de peinture sont toléré tu peut peindre chaque piece de ta voiture de nimporte quelle couleur on peut rien te dire et je crois que c'est pareil pour les autre modifs il faut juste faire un controle technique pour voir si c'est légale et remboursable en cas d'accidents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... et si tu met des phares/clignotant ou autres amortisseurs ou jantes qui coutent plus cher a l'achat que ceux d'origine ... et que tu ne le dit pas a ton assurance pour qu'elle juge si le montant des cotisations doit augmenter ... tu crois qu'en cas d'accident ils rembourserons le prix des nouvelles pieces ? Perso je pense plutot au prix des anciennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu met des phares/clignotant ou autres amortisseurs ou jates qui coutent plus cher a l'achat que ceux d'origine ... et que tu ne le dit pas a ton assurance pour qu'elle juge si le montant des cotisations doit augmenter ... tu crois qu'en cas d'accident ils rembourserons le prix des nouvelles pieces ?

 

ils lui rembourseront le prix des pieces d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu que les kits sport coute moin cher que l'origine

 

 

Bon j'ai eter voir l'assurance ,la fille gentille trouve ca louche aussi .

 

Demain passage a l'expert et ils vont statuer si je suis coupable ou pas .

 

 

Merci pour vos infos ;-)

 

 

(ps : j'ai virer le neon on sait jamais avec les assurances. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dessin sur le constat indique que je percute le gars par l'arriere et que lui indique qu'il etait deja entrain de doubler , elle trouve ca bizare que je l'ai pas vu devant moi le gars et comme j'ai marquer que le gars a deboiter devant moi ,elle me crois plus ma version que la sienne !!

 

bref on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...