sangokuwil Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ok merci beaucoup les gars. Je vais contester le constat, je vais leur expliquer qu'il a eter fais sous la pression. Je vais tout bien reexpliquer a l'assurance et on va bien voir ,ca me ferai chier de payer pour un mec qui a fais le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ta raison de contester faut pas te laisser faire car tout sera pour toi alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 oui merci, demain j'emmene ca a l'assurance et leur explique tout . en plus ont voit rien sur le duplicata , c a peine lisible ,je pense qu'on va devoir le refaire. Mais bon c'est sa parole contre la mienne .... en plus le mec a aucun degat et moi la caisse est bousiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 le mec est tombé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 oui sa roue arriere eter bloquer sous mon pare choc ,mais il a que dalle le mec ni la becane , juste protection de moto cross un peu usée par le sol mais meme pas une egratignure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 y t'a vu quand il a déboité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 dans le pire des cas l'expert de ton assurances va déclaré que ta voiture est devenu épave et la tu ne payera rien puisque ta voiture sera interdite sur route et ira a la casse. avantage tu paye rien mais ta pu ta voiture sinon si le motard est déclaré en tord tu peut porté plainte contre lui et son permis pourrai être annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 T'as pas une photo de ta mégane!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ton accident il resemble a sa ou pluto sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je pense que c'est le deuxième: ...Le premier c'est trop (il a pas percuté une voiture) ...Si c'est le premier eh ben il n'aurait pas dit que la moto n'a rien...La moto aurait morflé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant