bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tu détais déjà sur la file de gauche quand le motard à déboité? si c'est le cas, fallait pas cocher la case "douler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Une ptit photo du désatre ? Sa t'es arrivé où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 oui j'etait deja sur la file de gauche , mais je crois que le constat je peut le contester car sur le coup avec le choc tu le fais a la vite fait je doubler sur la voie de gauche , il a deboiter devant moi pour pas que je passe, j'ai freiner mais avec la pluie => paf . Aile avant droit + capot + pare choc + cligno + phare hs . Dans le cas ou l'on me declare responsable ,c'est a moi de payer les reparations ??? j'espere pas ,car c'est a cause de l'autre fils de pu.. qui a deboiter devant moi (de plus ils etaient env 12 ) tout en tas sur la route de droite . ps: assuré au tier mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 de plus ils etaient env 12 ) tout en tas sur la route de droite . normalement ils ont pas le droit , ils doivent être en file indienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bien ce qu'il me semblai ,apparement j'ai lu sur le net ,si dans le cas ou je suis la case 10 n'est pas coché , c'est 50 /50 . http://sangokuwil.free.fr/schema.JPG Pendant que je doubler le lot , il a deboiter au dernier moment devant moi sur la file inverse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Le probleme, c est que c est pas 100% à se partager, tu peux très bien avoir 100% et le motard aussi. Donc le probleme pour toi, c est que tu dois tjours etre maitre de ton véhicule, quoi qu il arrive, donc déjà c est pas super bien barré... Mais bon, on ne peux jamais vraiment savoir à l avance avec les assurances. Des fois y a des surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Les assurances ... c'est tres gentil quand l'argent rentre ... mais pas tres gentil lorsque cet argent doit sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Mais dans le cas ou je suis responsable a 100% c'est a moi de payer mes reparations c'est ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Si tu es assuré au tiers et si tu es responsable de l'accident c'est toi qui paye tes réparations. Si tu es en tout risque ... théoriquement ils te remboursent tes reparations ... a moins que ta voiture vaut moins a l'argus que les reparations qu'il faut faire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 alors normalement, c'est lui qui fait la manoeuvre de doubler (toi tu étais déjà sur la file de gauche) donc c'est toujours celui qui fait la manoeuvre qui est en tord maintenant, comme tu as aussi coché la case "doubler", je sais pas trop comment ça va être pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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