sangokuwil Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Pfffou ,en allant au taf ce matin ,un motard a deboiter devant moi ,je l'ai taper , tout l'avant gauche de ma megane hs ,ca me gave.... Dans le cas ou je double un groupe de motard, le motard deboite au dernier moment devant moi car il voulai pas que je les doubles , je le tape , il est en tord ou je suis en tord ??? c'est lui qui deboite , mais bon ont va me dire c'est moi qui tape ??? Sur le constat on a chacun cocher "doubler" . Dans les commentaires j'ai mis : double moto qui a deboité devant moi, freiner mais percuter la moto . Bref ca va etre 50 / 50 , tout pour moi , ou pour cet inconscient qui deboite sans regarder ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je pense qu'il devrait tout avoir sur sa gueule, si il fait exprès de se mettre devant toi pour pas que tu le double. Ta pas de bol décidément, l'année passée je crois, t'avais déjà eu un accident PS: C'est de la grosse casse sur ta mégane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ta voiture est assuré tout risque j'espere ... De la maniere dont tu le montres je dirais que c'est lui qui est en tord ... mais ca va beaucoup dependre du constat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Poste nous une image.On va te la réparer à "Photoshop". L'important c'est qu'il y n'y ait pas de blessés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 L'important c'est qu'il y n'y ait pas de blessés. c'est vrais le plus importans sinon les motard en chaques fois raison mon frere as deja fait un accident a cause d'une moto alor que c'etais la moto en tors!!! ils a tous pris sur sa quelle en plus c'etait une femmes (elle savent pas troc conduire a mon gout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 il faut que tu prenne rdv avec un expert automobile de ton asurrance et là il te dira si c'est toi ou le motard qui est en tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je suis désolé, mais même si le motard t'a fait une crasse, tu dois être maitre de ton véhicule et donc tu aurais du anticiper ou laisser bcp plus de place pour pouvoir anticiper, donc à mon avis, et j'en suis sur à 95%, ce sera tout pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je suis désolé, mais même si le motard t'a fait une crasse, tu dois être maitre de ton véhicule et donc tu aurais du anticiper ou laisser bcp plus de place pour pouvoir anticiper, donc à mon avis, et j'en suis sur à 95%, ce sera tout pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je pense comme manjimaru , dsl pour toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant