Aller au contenu

Outtrigger 2sc Opus ??


alain_ciel

Messages recommandés

	 Voir le profil de ce membre
PS : pas besoin d'investir dans une ps3 , je rappel quand même que TimeSplitters Future Perfect sur ps2 est jouable online , est un jeu EEEEEEENNNNNNNORRRRRRRRRMMMMEEEE et s'inspire énormément d'outtrigger !

Si vous connaissez , tant mieux , si vous ne connaissaient pas , il est temps d'aller tater un des meilleurs FPS sur consoles ( pour moi , bien mieux que HALO , plus fun , et 1000 fois plus de possibilité )

 

j'ai halo 1 et 2 et je sais bien qu'il sont fun surtout le 2 en online mais sa n'empeche que je trouve qu'il n'y a pas de rapport entre halo et outtrigger se sont 2 jeux totalememt different et je connais aucun jeux a l'heure actuel qui est la meme intensite que outtrigger .

pour ce aui est de Timesplitters j'ai jouer a un opus sur gamecube et il ne m'a pas fait un effet du tonerre, ce jeux est quelconque pour moi...

 

Outtrigger est unique dans son genre d'ailleurs c'est normal avec un studio comme Sega-AM2.

 

 

edit= je rectifie apres quelque recherche vu quen faite je ne connaissait pas bien timesplitters j'ai pu voir que ce jeux y ressemblait pas mal et que ya carrement un fan d'outtrigger qui a reussi avec lediteur de map sous timesplitters recreer des map de outtrigger !!!!! http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6363

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...