alain_ciel Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui vous avez bien entendu le projet pourrait voir le jour !!! Enfin je m'emballe peut etre un peu car Mr Hiroshi Kataoka President de Sega AM a juste dit qu'il aimerais bien faire une suite : source http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6380 enfin c'est une nouvelle rejouissante j'imagine deja un outtrigger sur 360 en online a 32 bourrinant de tous les cotés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ca veut dire quoi "2sc"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je suppose que t'a voulu dire 2nd et sc en même temps , sa fait un drole de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai cru que ça voulait dire 2sc ("deux secondes") mais, en même temps, je voyais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est quand même une assez bonne nouvelle non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est quand même une assez bonne nouvelle non ??? ben je vais pas investir dans une 360 pour ça... pas même pour un Senkô no ronde... d'ailleurs j'investis dans rien du tout, ni 360, ni PS3, ni Wii, ni mes couilles, j'ai trop de jeux dream pas finis et 10x plus de jeux même pas entamés!!! j'arrete les achats compulsifs, c'est décidé! marre d'être le mouton de service... :grrr: tiens jeune vieux! on t'as sorti une nlle console (qui sert à rien)! vend tout ce que tu as acquis (à prix d'or) pour 3 sous symboliques au premier "magasin-voleur-du coin" et endette-toi à nouveau pour 10 ans avec une console que tu devra revendre dans 2... :/ et ben kedalle, je m'en passe de leur besoin articiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 N'empêche, un OutTrigger avec le pad Wii, ça doit donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est quand même une assez bonne nouvelle non ??? ben je vais pas investir dans une 360 pour ça... pas même pour un Senkô no ronde... d'ailleurs j'investis dans rien du tout, ni 360, ni PS3, ni Wii, ni mes couilles, j'ai trop de jeux dream pas finis et 10x plus de jeux même pas entamés!!! j'arrete les achats compulsifs, c'est décidé! marre d'être le mouton de service... :grrr: tiens jeune vieux! on t'as sorti une nlle console (qui sert à rien)! vend tout ce que tu as acquis (à prix d'or) pour 3 sous symboliques au premier "magasin-voleur-du coin" et endette-toi à nouveau pour 10 ans avec une console que tu devra revendre dans 2... :/ et ben kedalle, je m'en passe de leur besoin articiel je pense que tu as dit ca sous l'effet de produit licite ou illicite !!! On ne peut pas critiquer un jeux pareil , c'est un peu le même cas que les fans de shenmue qui ont jrs dit qu'ils acheteraient la console next gen sur laquelle sortirai shenmue 3 ( sa fait d'ailleurs un bail qu'on l'attend) enfin bref... vive outtigger 1 et vive la DC !!! ( je suis peut etre un mouton finalement lol) ps :N'empêche, un OutTrigger avec le pad Wii, ça doit donner bon la c'est vrai que si il venait a sorti sur ps3 ou wii je serait un peux vereux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 PS : pas besoin d'investir dans une ps3 , je rappel quand même que TimeSplitters Future Perfect sur ps2 est jouable online , est un jeu EEEEEEENNNNNNNORRRRRRRRRMMMMEEEE et s'inspire énormément d'outtrigger ! Si vous connaissez , tant mieux , si vous ne connaissaient pas , il est temps d'aller tater un des meilleurs FPS sur consoles ( pour moi , bien mieux que HALO , plus fun , et 1000 fois plus de possibilité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant