Aller au contenu

jeux comme...

Invité Invité

Messages recommandés

Salut bibi dans le style t'as Maken X,Outrigger,Soldier of fortune...il me semble que je dois en avoir encore quelques uns dans le style mais je t'avoue qu'ils sont pas extra A+

maken x est tres bien mais cest different de quake moi je laime, lhistoire est un peu bizarre et ce nest pas avec des guns comme dans quake mais jcrois que tu pourrais laimer les autres bien il y a quake 3 , soldier of fortune, unrealt tournament (je sais quils ont ete dit mais je les ecris en essayant de me rappeller des autres lol) il y a spec ops je crois, hidden and dangerous dans le style un peu et quelques autres je crois

salut,

maken x je le trouve pas top en tout cas je sais pas si on peu avoir d'autres armes mais j'en ai que deux (un sabre et un je ne sais plus trop koi) les commandes ne peuvent etre changé et elle sont pas bien.

sinon pour half life c pas un fake c une version beta (hl blue shift) celle du jeu ki a ete abandonné. le jeu est vraiment bien mais je dirai kil a deux inconvéniant:

1 il n'y a pas de mode multijoueur

2 plus on avance dans le jeu plus la sauvegarde est gra,de (je suis allé jusqu'a 110 blocks un moment)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M