RídLëY Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut à tous, Je voudrais lire des divx depuis un Disque Dur USB grace à SMS mais pour ça, j'ai besoin d'installer le ficihier USBD.IRX sur ma Carte Mémoire. En fait, je peux mettre le fichier dans un des répertoires suivants: host:USBD.IRX mc0:/BOOT/USBD.IRX mc0:/PS2OSCFG/USBD.IRX mc0:/SYS-CONF/USBD.IRX mc0:/PS2MP3/USBD.IRX mc0:/BOOT/PS2MP3/USBD.IRX mc0:/SMS/USBD.IRX Mais je ne sais pas comment copier le fichier sur ma carte mémoire. La faille PS1 ne fonctionne pas avec une PSTwo et donc je ne sais pas comment faire... Je possède: -PSTwo v14 -Disque Dur USB 255Go -Swap Magic 3.6+ -Action Replay Max Comment faire?? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Pas besoin du usb.irx. Boot sur ca https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740487 avec ton swap magic puis utilise sms pour lire les divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 OK mais je pourrais pas lire les divx depuis un Disque Dur USB!! Il me faut le usb.irx non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 il est inclut dans SMS, y'aura pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 OK merci! Donc il faut que je grave quoi sur mon CD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ... Utilise le kit de mapomme et suis les instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant