scaryseb Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ouais pck la c'est pas genial ca agrandit vachement la page pourtant j'ai un 19" alors j'imagine pas les 17. Et met avec et sans faille (les photos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ah merci je cherchais ça c'est gentil merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bonjour, et quand sur la photo du boitier ya ULES 00151 et sur l'umd ULES 00151# seulement sans le "2" c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 oui c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ok merci CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, je suis aller dans plusieurs magasins (Mircomania et Score Games pour ne pas les citer) et tous les GTA que j'ai vu étaient en ULES-151 (sans le # ni le #2), les versions neuves à 55€ ainsi que les occassions à 39€. Ma question est donc la suivante : est-ce que cette technique fonctionne toujorus car cela m'étonne d'en voir autant en vente ? Merci. [EDIT] Apparement, il faut aussi regarder l'UMD pour être sûr car il y a des boites ULES-151 contenant des UMD ULES-151#2... Arg, c'est chaud de vouloir vérifier cela dans un magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant