ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut!! Comment différencier le nouveau GTA qui n'a plus la faille avec l'ancien GTA?? Tout le monde se pose la question et bien voilà comment faire C'est un gars sur MSN qui m'a dit comment il a fait. Il l'a acheté d'occaz, et le vendeur lui a mis le nouveau UMD Alors j'en fais partager tout le monde Donc voilà les différences: GTA avec Faille -Il y a la Mise à Jour 2.00 -Sur l'UMD il y a l'inscription ULES-00151 -Sur la boîte il y a l'insciption ULES-00151 (En bas de la tranche GTA sans Faille -Il y a la Mise à Jour 2.60 -Sur l'UMD il y a l'inscription ULES-00151#2 -Sur la boîte il y a l'insciption ULES-00151#2 (En bas de la tranche Lui il l'a pris d'occasion, sur sa boîte c'est marqué ULES-00151 et sur son UMD c'est marqué ULES-00151#2 LE vendeur je sais pas s'il sait mais il lui a mis le Nouveau UMD Ce qui veut dire que d'occaz il y a déjà la nouvelle versionn MAJ: Moi on me l'a dit par MSN Mais le gars je pense qu'il a vu la NEWS sur PSP GENERATION Cette fois-ci Metagames n'aura pas l'exclu Enfin si mais PSP GENERATION a une Caméra chez moi et ils ont su avant C'est dommage enfin bon Photos: Avec Faille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 pour quoi tu n'attend pas de savoir aau lieu de faire un topic qui va rester incomplet un moment ? mais bon bonne initiativa quand même se sera utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ne met pas a venir c'est pas compliquer, t'aurait pu juste balancer le lien. http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2062&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 On réserve même les tuto maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je savais désolé J'avais pas vu Alors Vegeta j'ai posté sans avoir mis ET scaryseb tu veux savoir je te file l'archive de la conversation Mais je l'ai su 1 heures après eux par MSN Docn en faite le gars ca se trouve il l'a vu sur PSP GEN Désolé Enfin moi on me l'a dit par MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ouais voila il avait reserver un tuto. lol C'est pas mechant ordiman mais c'est space !! Sinon tu peux le completer et mettant une photo. [ pas celle de PSP GEN] Edit : 'est pas grave j'ten veut pas et je te crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je croi que tu a inverser ordiman entre faille et sans faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui exact petit erreur de ma part Au debut j'avais bien écrit mais après j'ai changé Merci de la remarque Enfin bon Voleur de PSP GENERATION (Petite pensée pour Crackjerem) Il comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci ordimans90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Voilà avec la faille Je mets que la tranche à votre avis? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant