theking Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut Comment désinstaller les driver de device hook mode USB? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Soit tu regardes dans AJout et Suppression de Programme Soit tu attends qu'on te dise quels fichiers du dossier System32 il faut effacé Sinon regarde dans Gestionnaire de Périphériques Voilà @+ PS:Mets des Majuscules à tes phrases Des points d'intérogations à tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai éditer, et je suis allé voir dans Ajout et Suppression de Programme il n'y a rien concernant sa et dans Gestionnaire de Périphériques ya plein de controleur USB je ne c'est pas lequelle correspond a ces driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ou sinon aver vous une solution pour réinstaller les driver car j'ai un probleme: _tous marche (liste des cso, sur le programme dos c'est marquer que c'est connecter) jusqu'aux lencement du jeux ensuite sa me mais erreur 80020148 pour ton mais cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giom Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut! j'ai également un problème, kan je lance device hook USB mon ordi ne reconai plus ma psp alors ke si je vais dans paramètre-connextion USB sa fonctionne tres bien.Quelqu'un aurai une idée pour savoir d'ou viens se problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 esais de remaitredevook et tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant