Meroux Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Avec Firefox la sécurité est renforcé On dirait un slogan de PUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Szrieux Doc tu regretras jamais On revient a nos programmes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 "FireFox 2.0" retardé: http://www.generation-nt.com/actualites/16826/firefox-2-0-beta-1-retard-telecharger-rc-builds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 beh moi j'suis passé a Firefox plus une seule m*rde C'est largement meilleur que L'explorateur Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ne pas confondre "Explorateur Windows" et "Internet Explorer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 non je confond pas C'est juste disons que...dans ma facon de parler pour moi je me comprend Bref vive firefox et merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant