DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Hello tout le monde j'ai un petit probleme avec mon explorateur windows (et oui j'utilise pas firefox ou ot' chose dans le genre jreste dans le classique ) Sur certains sites que je visite actullement, je ne sais pour quelle raison la police devient enorme en dirait que c'est pour les aveugles Sans toucher a rien je sais pas comment ca a fait pour se retrouver comme ca Comme c'est pas tres esthetique et que je suis pas aveugle, je cherche vainement une solution de remettre la fenetre a sa taille normale mais le plus bizarre, c'est que c'est uniquement certains sites bref si quelqu'un a un reponse.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 dans internet explorer.. en haut tu affichage , taille du texte et tu choisies se que tu veux... moyen pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi aussi hier sa ma fait sa c'est bizzare comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ctrl + la molette de ta souris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ok c'est bon c'est remis nikel merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai un nouveau "ancien" probleme, le reglage , faut que je le fasse tout le temps, sa memorise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 http://www.getfirefox.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ctrl + la molette de ta souris .y'a pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je crois que c'est un bug mais moi meme je le deteste mais je ne trouve plus de aucun probleme apres que j'ai change vers firefox essaye le mais minimum deux ou trois jours et tu ne regretras jamais en plus vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bon beh jcrois que j'vais passer a firefox parce que sa commence serieusment a me souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant