ptit_rat Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Whaou !!!!! a la japan expo j'ai pu joué a tenkaichi 2 et Saint seiya hades tout deux en version demo jouable ainsi que Super DBZ version finie en gros: Tenkaichi 2-> mortel !!!! Hades -> plus rapîde et fluide que le precedent il y a l'air d'avoir bcp bcp de perso en graph c le meme style mais un poil cell shadé bref pour les fanas ca donne bien mais apres un tenkaichi ca fait bizarre Super DBZ -> j'suis pas fan de street fighter like mais sinon il est pas mal fait et rapide !! j'vois pas quoi d'autre a ajouter y'a qu'a aller voir ... sorry d'avoir pas posté plus tot -> la japan se termine ce dimanche soir PS : ha oui y'a d'autres jeux aussi naruto 1 sur ps2 en US virtua tennis 3 sur x360 et bien d'autres, sur ds aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Allez pour ce qui sont pas encore allez à la japan expo c'est le dernier jours !!!! Apres vous le regreterez !! Un ambiance bien sympathique assuré , Manga AMV, JV, bouff ... Moi faire de la pub? Jamais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour Tenkaichi 2 ça je le savais déjà qu'il était mortel rienavoir avec le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 voila voila c'est fini mais c'etait que du bon... j'avais pas vu sonic sur 360 qu'est ce que c bô !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 virtua tennis 3 sur x360 tu la trouver comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant