questionman Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 voila j'allume mon PC et une info bull me prévien que je suis victime d'une contrefacon de logiciel...or j'ai la version légal de windiws XP pros sp2 que j'ai instaler, mais j'en est fait une sovgarde sur un otre cd car il été tres rayé... j'ai reformater mon ordinateur récament, et j'ai utilisé ma copie, et donc l'info bull revien ds le buro et meme quand on me demande mon code. comment enlever cette mise a jours de windows instaler, sans utilisé la technique de restauration du systeme...car sa n'a pas marché chez moi. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html Ya ce log ... mais comme ils disent ... a utiliser avec precautions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 a merci, reponce rapide tout aussi que l'instalation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je comprend po . quand vs faites les MAJ suffit de pas dl le "Windows Genuine Advantage" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui il suffit de pas le DL ... mais il faut verifier ce que window update fait ... et normalement celui-ci nous prends seulement que les MAJ de sécurité ... depuis quand WGA est une MAJ de sécurité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ben tu choisis bien ce que tu vx dl . depuis quand WGA est une MAJ de sécurité ? depuis que j'l'ai decidé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Nan je disais ça pour toi ... je disais ça pour M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ah bah excuse-moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant