ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Il est sorti en FR?? Non Et les vidéos alors elle marche toujours pas?? Hein Cruchot?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je l 'ai acheter donc il et bien sortie en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 il est sortie depuis le 16 juin en france,mon frére l'a acheter il y 1 semaine a sont poto ,je lui est dump et je luis est mis le fix et ensuit hop dans sa ms et la il la test le jeux fonctionner. pour les video je ne c'est pas si ils vont,et il ma rien dit si il etait en fr je ne luis est pas demander,il me l'aurait dit ci il etait pas en fr!! je le telephonne tout a l'heure et je vous dit quoi (il est partie en vacance a canne )donc pour les fichier il faudra attendre 3 pitite semaine desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour le fichier?? On doit pas attendre normalement C'est à nous de faire le dump avec l'UMD qu'on a acheté @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi j'ai la version us pas la version fr ,alors ci je dump mon umd il restera toujour en us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je comprend pas pourquoi le tient fonctionne alors que moi non ?? pourtant comment tu fait pour pachter avec umd gen rien capter ou alors j 'ai mal compris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 le probleme c 'est que le jeux une fois re fait avec umd gen ne fait plus que 230 Mo alors quille fait 834 Mo avant la modif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut a vous voila cars marche en fr avec DevHook v0.43 F je parle bien sur du dump de l 'umd original ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 il y aurait moyen d'avoir seulement le fichier de langue s'il te plait P.S: j'ai l'umd en version US merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 franchement moi j 'ai voulu faire pareil le mettre en fr avec la version us j 'ai essayer au moins 20 fois de refaire l 'iso rien a faire l iso de 834 mo passer a 234 Mo ??? meme guilouz a pas reussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant