psx7 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut a vous voila je vient de m 'acheter cars en fr , lol gros probleme l 'iso que j 'ai fait ne marche pas j (ai asseyer de changer le fichier langue de l 'autre version d iso us que j 'ai mais le jeux plante au 2 voiture a l 'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 T'a regarder dans le topic dédié à DevHook ? Voilà le fix : http://rapidshare.de/files/22593127/Cars_PSP_Fix.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 merci pour ta reponse si je pacht la version de cars que j 'ai modifier sa me marque the size of the image is incorrect continue si je le fait le jeux bloque au voiture oui j 'ai bien rechercher sur le forum rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Il te faut l'ISO full, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas...refait un dump, c'est la seule solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oki vais tester merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 re j 'ai refait un dump pareil le jeux bloque j 'ai asseyer la pacht the size of the image is incorrect continue bloque encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 c'est normal moi aussi ça vesait ça je l'ai patcher quand meme et il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut cruchot ton iso fait combien moi 864 mo meme si je le pacht moi sa marche pas degouter tu a rien fait d 'autre ? moi j 'ai utiliser ppf-o-matic3 pour pachter et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai utiliser umdgen3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 re ok tu ouvre l 'iso avec umdgen et apres tu fait quoi tu fichier cars.ppf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant