jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 VGA = CG dans mon jargon Tout a la fin de la page ya marqué USB2 drivers ... mais il faut que tu installes tout ces drivers Voila le drivers de ta CG : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.31_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 donc sur ton lien pour la CM , je click sur Driver et je DL tous ceux qui sont la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui tout les drivers qui sont présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon bah merci a vous tous , me manque plus qu'a mettre en mode UDMA et puis j'installe tout les drivers je teste et je vous dit quoi SINON L'HISTOIRE DES AVATARS !!!!!!!! JE VAIS PAS LACHER L'AFFAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant