kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Résultat un avatar qui fait mal a la tete et qui pese plus de 100ko. Il est très bien cet avatar.T'aurais pû le réduire en conservant la qualité à 73ko. 1/Redimmensionner en 100*100 2/Réduire Couleurs:256-->128 3/Réduire Palettes Globale et Locale+Optimisation Transparence. Résultat: 109ko-->73ko. Ce n'est que mon "humble" avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Lol ne t'inquiete pas, je connais tout ça, je fais même ça tous les jours Et pour les dimensions, mon gif fais 100*101 on va pas chiopoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Lol ne t'inquiete pas, je connais tout ça, je fais même ça tous les jours Je le sais bien.Mais pourquoi ne pas le faire alors? Et pour les dimensions, mon gif fais 100*101 on va pas chiopoter. J'aime les nombres pairs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Car j'ai commencé à le faire a 1 heure du mat' et qu'on est passé par 60 versions avant que the jack "valide", bref en gros jallais pas optimiser le gif à chaque coup vu que je savais pas s'il allait aimer. Bon je pense qu'on peut revenir au topic, allez, bonne nuit les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui j'avoue je suis nul sous toshop ... mais d'un coté je n'ai jamais dit ou montré une quelconque chose qui prouverais le contraire Merci 6 pour ce bel avatar EDIT : Pour ce qui est du Core 2 Duo en dessous du Logo Intel je trouvais ca moche ... par contre le logo AMD sans le 64 en dessous il l'est encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Hey , le sujet par très loin !! Perso , j'ai pas le droit a un avatar moi Bon pour ce qui est de la carte mère , c'est une m848a PCCHIPS et je voudrai avoir les drivers VGA et USB pour ceci ! Pour ce qui est du BIOS pas encore fais parceque moi avoir moche avatar de GOUKI Edit : The-jack tu ma été d'une grande aide en me disans branche la 80 mdr mais élas , je n'ai pas de nappe 80 je l'avais dit dans le premier post Je crois bien que tu étais trop distrait par cette histoire d'avatar Humm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 T'es sur de ne pas avoir de nappe 80 ? 80 fils 40 fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Sur et certain je l'ai égaré !!!! Donc mnt il faut plus que la méthode avec l'UMDA Mais mnt fo m'aidé pour les drivers USB et VGA de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 http://www.pcchips.com.tw/PCCWeb/Products/ProductsDetail.aspx?MenuID=24&LanID=0&DetailID=341&DetailName=Driver Pour ta CM (en esperant que les differentes versions de celle-ci amene des versions de drivers differentes ... Pour les drivers de ta CG ... il me faut son modele ... c'est laquelle que tu as mis finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Geforce 4 mx 460 Et le driver , on le DL ou sur ton lien stp ? ^^ et USB et VGA c'est pas deux drivers différent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant