Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 j'arrive pas a trouver un patch nomod valable pour dragon ball z budokai 2!!! Quelqu'un en aurai t il un de valable???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c chi**** de pas trouver les nomods qu'on veut!!! Vivement le Breaker pro!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 espérons kil marche!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 jlai trouver sur mirc mais jai pas encore fait le rip du jeu donc je sais pas si il marche repond jmtuning si tu veux je le mettrai en realease sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant