sekk Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 croix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Carré ? Moi j'ai pas d'arcade stck donc je joue avec ma manette (j'aimerai bien essayer quand même!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 si tu l essayes tu vas l'adopter triangle = beark sony les consoles, arf j'ai une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je tourne trop avec un stick (je compte pas les crash sur Ikaruga à cause de ça) donc je joue à la manette. Mais je trouve le stick plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant