thecatz59 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Petit sondage , vous preferez jouer aux shoot : Avec un arcade stick Avec une manette Ou vous êtes comme moi , vous merdez plus avec l'arcade , mais comme vous êtes maso et que vous l'avez taxer , vous jouer quand même dessus ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 l'arcade bien sur jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ma main gauche préfère la manette et la droite l'arcade stick ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Franchement je m en fous, et comme je suis un gros flemmard je joue avec ce qui est branché à ce moment là dans la console. Ptite préférence pour le stick toutefois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour, Pour les shoot, une préférence pour l'arcade stick. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 l'arcade stick me parait + approprié mais quand on n'en a pas on joue avec le pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berunours Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pad Pad Pad... Faut dire j'suis une buse total avec un stick (meme pour les Kof ou Sf)... jsuis trop nul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 arcade stick pour faire style et pour le petit bruit de la manette sinon je pense etre meileur car y a de plus gros boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Mon arcade stick officiel déniché récemment me permet de rejouer à ma ludothèque sous un autre jour.....et je dois avouer que c'est pas évident ! Pour l'instant je suis meilleur au pad, mais le stick dans la main me rappele les heures passées dans les salles de jeux (glop....ça date pas d'hier ). Le stick a un peu trop d'amplitude je trouve. Ca doit être l'habitude prise de jouer assi qui me donne cet effet. Mais les gros boutons et le fait de pouvoir placer les doigts différemment....mmh....trop bon. Donc je persévère (j'ai peut-être pas pris le plus simple avec Border Down pour réellement inauguer mon stick :-/). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 cela sera l'arcade stick pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant