dodox666 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 BONJOUR!! alors voila je vient d'avoir mario kart ds, et quand je veut faire une partie online, je suis obliger d'attendre que il y est 4 joueur, des foie c'est long, il y a moyen de commencer la course a 2? merci d'avance. "zoxxy fr" 008663-844668 je suis sur mario kart jusqua 01h00 environs ca serait cool si quelque gens venait, rdv sur msn (bloody_zoxxy@msn.com)on fera une conversation a plusieur pour plus de fun in game. a de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 rajoutee vos code ami(e) dans le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j'ai le jeux mais pas le wifi donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Donc pas besoin de répondre dans ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Non, défois le jeu commence à 2 ou 3 joueurs. Je suis sur Tetris DS la nuit ( les meilleurs aux monde se retrouve la nuit c'est bien connu). Avec le décalage, j'affronte souvent des Japonnais. Histoire de me remettre des branlées prises à Mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour répondre à la question de l'attente, impossible de l'écourter. Soit la console trouve plus ou moins rapidement trois adversaires, soit elle les cherche et commence la course à seulement deux ou trois au bout d'un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant