lunastar3 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 we can hope to win up to 5% on CPU speed on peu esperer gagné 5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oui ben c'est loin d'etre émuler dommage peut etre la semaine des quatres jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 vous avez essayer cette config pour voir ? sound enabled: NO Skip frame: -2 Turbo mode: 4 show fps: yes render mode: fit disable sfx:no swap analog cursor: no clock frequency: 333 arm tick average: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 mais j'ai l'impression quue sa va un peux plus vite quand meme, sa sera parfait la semaine de la sortie de devhook 2.71 donc jamais hin momo edit: jai 30fps avec ta config mais aussi len que 3 fps :s edit2: je me stick average 5 et turbo 4 et skip frame -2 ca va un px plus vite et 30fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je crois qu'il faudrait mieux acheter une DS lite, ca serait plus rapide Dommage que émulation de la GBA sur PSP n'est pas facile, car il y a des super jeux sur GBA EDIT : Oui je sais. C'est pas ma config ^^ Par exemple, si on met le son, on aura toujours 30 fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 nepto > ca sound enabled: NO Skip frame: -2 -> ca fait baisser au contraire Turbo mode: 4 show fps: yes -> ca sert a rien render mode: fit disable sfx:no -> ca aussi ca fait baisser swap analog cursor: no > ca change rien clock frequency: 333 arm tick average: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 benja32 me parle pas de devhook se soir je vais peter un cable nan mais soyons serieux elle sera jamais émuler c'est impossible carrément injouable le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j'ai un truck a vous montrer atta vous me traduirer OK im a member in The SnesTYL forums and im just helpin out the homebrew seens bcuz i think laxer3a wanted to talk to zx-81.....this is wat he said exactly..... Well, I saw comment saying that FF Tactics was running correctly with a FS 2. Which basically 1/3 --> 20 FPS. Still this game does not use a lot of effect, nor rotating sprite, not too much blending, but I believe quite color rasters. May be games are doing less tricky things that was done with the Snes chipset, making it easier to emulate. I would have tought that the graphics chip is very close to the snes and it is hard as hell to emulate it correctly. The ARM cpu instruction set also is harder to decode than the snes cpu one and run at 16.7 Mhz which makes it quite costly to emulate.(but each instruction is less complex than the Snes ones... so... I dont know, may be cost is the same for each Mhz emulated.) MMmmm... may be I should get in touch with ZX to see what is the neck in this emu. I felt that ZX was a good coder, but not the kind to optimize ans squeeze stuff like Yoyo and I are doing. May be I was wrong. Well, the thing is that Super Mario World run around 100 Fps at FS0 with sound in TYL. So, still way to go... en gros ca dit koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 que la gba est impossible a émuler sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ca fait toujours plaisir edit: voici la meilleur config selon moi: skik frape 1 turbo mode 4 stick average 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant