momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 What's new in version 1.0.6 : - Add screen resize option (Ymin/Ymax) to reduce the size of the screen and then speed up the emulation. This can be usefull in car games such as V-rally 3, when we don't care to see the sky or not . It's simple but we can hope to win up to 5% on CPU speed. - Press Start+Select to return to the emulator menu (whatever the key mapping you have set). This feature is to overcome the issue some of you encountered, when they couldn't go back in the emulator menu because the key they had assigned to the menu didn't respond . - (re) Add the save battery feature (already available in the original VBA source code), but i haven't tested it so far . How to use it ? Have a look to the README.txt file ! Two binary versions (for 2.x and 1.5 FW) and sources are included in the zip archive. This package is under GPL Copyright, read COPYING file for more information about it. http://zx81.zx81.free.fr/serendipity/exit.php?url_id=207&entry_id=66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 merci pour la news momo. Mais tu pourrais pas nous donner un lien direct Quand j'ai vu le titre, j'ai sauter de joie. Mais manque de chance, il y a pas de lien pour DL émulateur Un petit lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Sa avance petit à petit...lentement mais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 il change quoi celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 http://zx81.zx81.free.fr/serendipity/exit.php?url_id=207&entry_id=66 je le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 il rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee décidement la gba ne sera jamais émuler sur psp benja32 je te pique le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 En résumer, le programmeur a rectifier la taille de l'écran qui permet de gagner 5% sur la vitesse du CPU. Et pour allez dans le menu, il faut appuyer sur Start+Select maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 quelqu'un peut faire une courte traduction des nouveauté ? sa seré simpa merci d'avance escusez moi nepto est allé plus vite que moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bon je fais peut etre pas les bons réglages parce que la sa rameeeeeeeeeee a fond dégouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 moi je pousse seulement sur select et ca va bien xD pokemon rouge feu toujours 10fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant