pasteque01 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut a tous j ai un probleme avec nfsmw je l ai graver 4 fois en faisant mon iso moi meme et a chaque fois il me dit nettoyer cd et mes autre backup fonctinne tous apparament pas le bonn .ss qu elle qu un peut m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 tu connais la réponse alors je ne vois pas comment qu'elle peut t,aider plus. flash et prend ton ss.bin sinon cherche un peu et tu trouvera ton fichier manquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ca fait plus d une semaine que je cherche et je ne trouve pas c est jamaisq le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ba, flash ton lecteur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j ai trop peur de le refair et un peut la flem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant